Coste&billy
Introduction
du projet
contexte
Projet réalisé lors de ma première année en formation de direction artistique, avec des clients réels.
Brief
Refonte de l’identité visuelle de Coste & Billy

Courte
analyse
Problèmes
La priorité était de mettre en avant leur création, par le biais d’une design simple et fonctionnel. Permettant aussi l’insertion de vidéos making off.
Solutions
Une arborescence simple, la mise en valeurs de certains visuels en grand format, ainsi que de leurs différents clients. Site vitrine.
Desktop



DESKTOP
Design minimaliste et dark afin de mettre encore plus en valeurs les visuels du duo de photographes.
Un parcours utilisateur simple et efficace.
Un parcours utilisateur simple et efficace.
home
Image en gros plan donnant tout de suite le ton.

MENU
Menu burger, et une arborescence simplifiée.

PROJETS
Sélections des projets par client ou par visuel.

Biographie
Une mise en page minimaliste, mais efficace.

Mobile
Design minimaliste et dark afin de mettre encore plus en valeurs les visuels du duo de photographes.
Un parcours utilisateur simple et efficace.
Un parcours utilisateur simple et efficace.